strepto B | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

strepto B

on m'a détecté celle sale bêbête :evil:
apparement c'est dangereux pour le BB, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle risque?
et est-ce que les antibiotiques qu'ils injectent pendant l'accouchement sont toujours bien efficaces ou est-ce que ça laisse des risques?
la sage femme m'a dit qu'on ne me traiterait pas avant l'accouchement...est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Si on me traitait tout de suite, du coup BB ne risquerait rien pendant l'accouchement?... :? non?

je suis super inquiète pour ma fille. Moi qui avait hate d'accoucher, ça m'est passé!!!

mape

New Member
je peux pas te répondre, j'ai pas assez de connaissances médicales mais je suppose que dans ta mater ils savent ce qu'ils font. Essaie de te reposer pour avoir un bon accouchement.

Bisous et bon courage
tiens nous au courant

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le bébé peut faire une méningite mortelle si il chope cette bestiole au moment de l'accouchement.

Te traiter avant ne sert à rien, tu peux toujours le rechoper avant d'accoucher. C'est pour cela qu'en général, on a droit à une perf d'antibiotique pendant l'accouchement, et bébé ne risque rien.

D

Diane

Guest
COucou,

Moi on m'a décelé aussi cette bestiole il y a un mois, mais comme j'avais la listériose, j'ai eu des perfs d'antibio pendant 10 jours.

Le gygy m'a quand même donné un document à conserver pour l'accouchement. On me fera quand même une perf d'antibio à ce moment là.
Pas de soucis.
Bon courage et ne stresse pas, le moment est proche.
Suis de tout coeur avec toi !

bizzzz

10 jours d'hopital avec antibios pour moi avant accouchement a cause de cette sale bête qui peut tuer et cela un mois aprés la naissance !!! tout parait aller bien et un jour bébé va mal et c'est la fin... une popine de ce forum en a fait les frais malheureusement !!!! donc mon conseil exige d'avoir un ttt avant et pendant!!! moi je te le dis je laisserais pas faire!!!
bisouuuuuuuuuuuuuus :wink: