Star Ac' | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

oui, bcp de séquences ont été enregistrée le jeudi (remarquez si vous avez vu la quotidienne du jeudi, les élèves étaient déjà en tenue de prime!) notament avec Madonna !

Johny lui a enregistré sa chanson le vendredi après midi...

Le directe est apparu après la séquences des 5 premiers élèves!

Madonna assurait une émission en allemagne à la même heure que passait le prime!

Mais bon, c'est pas la première fois! il y a souvent des séquences enregistrées dans l'après midi depuis la première star ac!

biz
Meg
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mégane a dit:
Johny lui a enregistré sa chanson le vendredi après midi...
Johnny aussi ? :shock: :shock: :shock:
comprend po... quel chanson a été enregistré avant ?

ffffff, mais ils nous font de ces "magouilles" à la télé j'vous jure :roll: :evil:
 
Il y a des personnes que l'on plaint : le public qui a assisté au prime de ce soir ! Il a assisté à un film avec tout ce qui devait passer sur les écrans !
Déjà, le prime démarre à 20H54, et l'insert "direct" n'apparaît qu'à 21H17, après le "TOP 5".
Et oui, Madonna ne pouvait pas être en Allemagne et sur le prime en même temps. Comme on l'annonçait, tout a été enregistré.
Mais, on il n'y a pas eu que Madonna ! Déjà, lors du duo Ely et Johnny sur "j'oublierais ton nom", il y a eu des trucs bizarres. Si vous avez enregistré, vous remarquerez des "plans impossibles". Sur un angle, on voit Johnny et Ely face à face, et au changement d'angle, ils sont faces au public, et instantanément ! À moins de sauter sur place en pivotant, on voit mal comment c'est possible. Seule solution : il y a eu un mix entre des images "en direct" et des images "enregistrées".

Et puis, à 22H45, Johnny chante son dernier single, l'insert "direct" disparaît encore. Il ne revient qu'à 22H50 lorsque Nikos fait "toute la musique que j'aime" en duo avec lui.
Madonna revient juste après l'annonce de la fin des votes, l'insert "direct" disparaît.
On a parlé toute la soirée des personnes qui sont "derrière", et, en effet, ce soir, on constate à quel point ils bossent, surtout pour le prime de ce soir ! :)


voici le lien http://www.bofacademy.net/etoile-ecole5/news.php :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mais pourquoi Jonnhy va il être là "parfois" en direct live
et "parfois" en différé enregistré l'aprém :shock:

comprend rien à leur magouilles moua :roll:
 
G

Guest

Guest
Bon, elle sort quand Emilie ? ? ? ? Je la hais.
Qu’est ce qu’elle peut être prétentieuse ! ! Vous avez vu sa tronche quand on a annoncé à JL que ce serait lui qui chanterait avec Stevie Wonder ?
Et ses remarques ? « il a intérêt à assurer sinon il aura à faire à moi » ou au moment du débriefing (désolé de l’orthographe) quand Raphie a dit à JL qu’il aurait pu mieux faire. « oh mais moi j’aurais tout donné, j’aurais aussuré » Grrrr qu’elle dégage vite fait

J’ai pu voir un petit extrait de Pascal et je dis BRAVO. Il a un style, son univers mais ça lui va bien.
Contente aussi que Maud soit sortie, à part sa soit disant jolie frimousse (moi j’aime pas trop mais bon) je sais pas ce qu’elle faisait là ! !