Star Ac' | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Pour ce qui est de Madonna , deja elle n'a pas voulu chanter avec les élèves mais elle n'etait pas non plus en direct sur l'emission

ses 2 chansons avaient été enregistrée dans l'aprem parce qu'elle prenait l'avion à 18h pour aller faire une autre emission que la star ac !!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Zalie95 a dit:
Pour ce qui est de Madonna , deja elle n'a pas voulu chanter avec les élèves mais elle n'etait pas non plus en direct sur l'emission

ses 2 chansons avaient été enregistrée dans l'aprem parce qu'elle prenait l'avion à 18h pour aller faire une autre emission que la star ac !!!
:shock: :shock: :shock:
tu es sure de ce que tu dis ?
ça m parait pas possible on l'a vu à coté des élèves pd le prime de tps en tps
exple : elle s'est raproché de Jeremy en dansant tout près de lui passé un moment... (m^me qu'il avait l'air assez fièr :D :lol: )
 
Non, non tite Mag, elle n'a fait qu'une émission en direct et c'était pour NRJ !

Pour la starac, c'était enregistré quelques heures avant et vu les images en présence des élèves ;)
 
en fait g entendu l'info sur une radio dans la journée et il nous avait dit de surveiller l'inscription en haut à gauche de l'ecran de tv " en direct " et effectivement sur toutes les apparitions de madonna le " en direct " disparaissait

d'ailleurs nikos à fait une gaffe au depart , après la 1ère chanson de johnny il a dit " on commence fort ce soir " alors que madonna avait deja chanté avant ....
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Zalie95 a dit:
en fait g entendu l'info sur une radio dans la journée et il nous avait dit de surveiller l'inscription en haut à gauche de l'ecran de tv " en direct " et effectivement sur toutes les apparitions de madonna le " en direct " disparaissait

d'ailleurs nikos à fait une gaffe au depart , après la 1ère chanson de johnny il a dit " on commence fort ce soir " alors que madonna avait deja chanté avant ....
ben vi mais alors comment tu explique pour Madonna s'est "frotté" contre Jéremy ds un de ses morceaux qu'elle a chanté ?
moi j'veux bien te croire mais j'aimerais comprendre tu vois...
ça m'intrigue ton histoire.... :lol:

roh, fodrait une redif, zuut !
yapa ça hein ?