stérilet | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet

Et ben dit donc 80 euros :shock: moi la mienne m'a prit un peu plus qu'une consultation , 45 euros je crois .
Essaye de lui passer un coup de fil peut-être , il aurai du te répondre quand même au moins pour te rassurer :roll:

il a pas répondu à mon mail :? J'attends la semaine prochaine pour voir s'il le fait car je me dis qu'il est peut être en vacances!!

Sinon et bien cette fois ci le sang coule abondamment depuis ce matin, j'en déduis donc que j'ai mes règles avec trois jours d'avance mais les pertes marrons depuis lundi matin c'est moins drôle !! si ça doit être comme ça à chaque fois!!. J'ai demandé à ma mère qui a eu un stérilet très longtemps ellle dit que c'est normal peu de temps après la pause de saigner. :?

Merci pour vos réponses en tous cas.

j'ai eu le même, j'ai eu quelques pertes marron puis tout est rentré dans la normale. Mon gyg prend aussi 80 € (même pas la moitié de remboursé) alors que mon toubib 40 € (100% remboursé), c'est de l'arnaque, la médecine à 2 vitesses on est en plein dedans.

oui c'est vrai moi je suis remboursé par ma mutuelle à 100% du tarif sécu :? Donc 27 euros!