stérilet | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet

T

tortue

Guest
Juin me parait loin, je le contacterais avant je pense que c'est plus sérieux. On ne sait jamais. :wink:

il n'a même pas répondu à mon mail!!!!
A 80 euros la pose du stérilet je crois que je vais pas me gêner pour lui dire ce que je pense!!!! Ça lui a pris cinq minutes et j'ai même pas eu droit à un examen style examen des seins etc etc!!!! Il m'a juste prescrit la mamo et encore parce que c'est moi qui lui avait demandé.
Je suis dégoutée!! entre 2003 quand je l'ai connu et où il était super consciencieux et aujourd'hui il est devenu comme les autres une usine à fric!!!!
80 euros pour poser un stérilet!!!Où va t-on? Mon ancienne gynéco me prennait 30 euros le prix d'une consultation!!!! Je crois que je vais retourner la voir. Là je suis franchement déçue.

T

tortue

Guest
Mon stérilet m'a été posé pour le prix d'une consultation et il ne m'en est rien resté à charge ! :shock:

Bah oui je sais
ça fait 12 ans que c'est mon moyen de contraception et c'est la première fois qu'il me fait cela
je me demande s'il n'essaye pas de faire une sélection par l'argent tellement il a de patientes!!!