Stérilet et suite... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet et suite...

saussette

Et vive ma tribu
Bon les filles, j'y suis retournée ce matin..je devais l'appeler mais quand je lui ai dit que j'avais pas mal saigné elle m'a dit de venir vite..et résultat à l'écho : j'ai encre exlusé le stérilet!!! Il était dans le col :roll: Elle m'a dit qu'elle ne sentait pas trop le truc car j'avais fait deux rejets donc mon corps ne voulait pas du stérilet..
Je suis un peu dégu' car je ne veux pas rependre la pillule : après des années sans règles car OPK, mon cycle semble revenir tous les deux mois depuis mon accouchement..or j'ai peur que la pillule redétracte tout et que si jamais on veut un troisième ben ça ne remarche plus (et vu que je ne veux plus passer par la pma!!)..la doc n'est pas très chaude non plus!
Donc au finale, on attend le prochain cycle, puis à j35 je fais echo pour voir si j'ovule si jamais j'ovule elle m'explique les signes de l'ovulation avec glaire et tout et tout (ben voui, moi je sais pas car je n'ai jamais ovulé sans traitement!!) et j'essaie par la méthode naturelle..si je n'y arrive pas elle me donnera une micro pillule!

Voilà! Elle m'a quand même dit qu'elle n'avait jamais vu ça :roll: ...c'est fou non ?

M

maylin

Guest
Saussette ( pour les meme pb que toi en gros..) nous on a opté pour les preservatifs..et ca a bien evolué :lol: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
pas cool saussette... oui nous comm plastics (mais pas pour les mêmes raisons) gaffe quand même à la methode dite naturelle... le deuxieme est arrivé en faisant la methode naturelle .... ;)
Ema