Stérilet et suite... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet et suite...

bah moi j'ai pas saigné le jour meme mais le lendemain et pendant 10 jours et mon gygy m'a dit que ct normal :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Rho ben mince alors...elle a pas l'air top ma gygy..pour me le faire poser par généraliste ben c'est un mec et je vous avoue, que pendant toutes mes années PMA, j'ai accepté de me laisser soigner par des mecs, pour tout et là..ben je sature donc :roll:
Bon les saignements semblent s'arrêter..par contre je vous dis pas le ventre balloné comme avant des règles...

Mon chéri hier voulait m'emmener aux urgences : trop mimi il avait peur que je fasse une grosse hémoragie..

Je vais attendre un peu..de toutes façons je la revoie samedi pour contrôle on verra si tout va bien et je l'éspère!!

En tous cas merci les filles!!!!!bisous à vous toutes

saussette

Et vive ma tribu
:roll: Ah ben dis donc, ça fait flipper...heu tu crois qu'elle m'a perforé l'utérus ????? Si c'est le cas, c'est grave ? Parce que dans l'article le doc il n'explique pas les conséquences...
Bon je verrai samedi vu que j'ai droit à une écho..Et pour poursuivre sur l'artcicle et les dépassements d'honoraires; la mienne m'a pris 75 euros au lieu de 45...est-ce la pose du stréilet qui est facturée 30 euros ? Où le fait qu'elle ait du me donner un stérilet à elle car celui que j'avais acheté benn elle l'a mal mis...en tous cas, j'étais trop naze pour dire quelque chose (et est-ce que j'aurai osé d'ailleurs) mais quand je m'en suis rendue compte j'étais pas très contente!

Merci beaucou ma Pimp'

M

maylin

Guest
Saussette surveilles toi qd meme, si fievre ou trop de fatigue jsuis d'accord avec ton hom d'aller faire un tour aux urgences ou de faire venir un medecin à la maison...
Et puis regarde si y'a pas un autre gyneco dans le coin par ce qu'elle a pas l'air extra ordinaire celle la...