sphanie des nouvel? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sphanie des nouvel?

Ma Sphanie! Je suis désolée que ton rendez vous te laisse Ko... :? Je suis consciente du choc qu'une telle nouvelle doit provoquer et il faut que tu te laisse le temps de digérer la nouvelle... :roll:
D'ici trois mois, je suis sûre que quelque soit la solution a envisagé tu seras prete, il faut que tu prennes le bon côté de la chose, parcequ'avec ces techniques tu peux espérer concevoir un bb à plutôt court terme en comparaison des années que tu viens de passer à essayer... :wink: Le plus long moment d'attente est derrière toi, j'en suis sûre! Tu vas nous faire un beau +++++ pour 2005! :D
Je t'envoie pleins de bisous, tiens nous au courant...
Jess

Ma pauvre sphanie, je sais pas trop quoi te dire. C'est dur de devoir encore attendre 3 mois avant de savoir à quelle sauce tu vas être mangée.
Mais mm si la FIV, c'est plus lourd, tu as bcp plus de chance de réussite si tes trompes sont un peu bouchées.
Courage, courage, courage !

calie

Active Member
oui puce a raison !!!!et tu vas digerer cette nouvelle et repartir plein de courage et d'espoir en la pma !!!!mais faut d'abord que tu passes par cette mauvaise periode ! :evil: :twisted: mais je suis sure que ton désir de bb va reprendre le dessus !!!!!comme le dit jesside le plus long est derrriere toi !!!!!
et ptete que dans 3 mois le resultats sera meilleurs et vous permettra de debuter une iac !
gros bisous !

C

cecebebert

Guest
Juste un message de courage

d'accord avec tous le monde

Gros bisous

Allez faut y croire plus que 3 mois, imagine c'est rien ca va arriver vite, regarde le temps que tu attends, allez on se regonfle :wink:

Merci les filles de vos encouragements :wink: . Ca ne va guère mieux mais d'ici quelques jours, je devrai avoir digéré la nouvelle.
Mais purée, qu'est ce que le chemin est long et difficile. Mon mari me dit qu'il faut profiter des petits bonheurs en attendant un grand bonheur mais je vois tout en noir en ce moment.

Stéphanie