sphanie des nouvel? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sphanie des nouvel?

Merci :wink:
Je suis plutôt en forme ces temps ci et espère que la PMA pourra apporter une solution à nos problèmes.

Stéphanie

Steph, je suis ton histoire depuis quelques mois maitenant et je vous admire énormément toi et ton homme. J'espère que ces tests vont vous permettre d'y voir plus clair et de concrétiser enfin votre rêve! :wink:

Plein de bisous à vous deux!

Lule

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca fai plaisir de te voir en forme
pour ta glaire c super et g entendu dire q un seul zozo suffisai alor le cycle prochain sera peut etre le bon c suremen un zozo de competition hihi
allai courage ma belle
je t envoi plein d onde +++++++++++++++
bisous lou

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements.
Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous.
Il s’est bien passé, elle a passé plus d’une heure pour analyser les résultats et tout nous expliquer. Mais les nouvelles ne sont pas bonnes :cry: :cry: :cry: :cry:
Le test de migration et de survie n’est pas assez bon pour envisager une insémination :( . La solution serait donc une fiv mais comme c’est quand même lourd et que avec un test de migration un peu meilleur, on serait des bons candidats pour l’insémination, on attend 3 mois :( pour voir si on obtient un meilleur test de migration et de survie :? . Si on atteint le minimum de zozos requis (soit 1 millions mobiles et de forme typique !), on commencera sans doute l’insémination en début d’année :wink: . Sinon, ce sera FIV :( .
Mon homme doit aller voir un urologue la semaine prochaine pour voir si il ne trouve rien qui puisse expliquer le mauvais spermo (varicocèle, infection …).
En plus, elle a regardé les clichés de l’hystéro et trouve que les passages péritonéaux (en bout des trompes) ne sont pas clairs. Le radiologue avait marqué passages faibles mais je croyais que c’était parce qu’il avait eu du mal à passer au niveau du col. A l’oral, il m’avait dit que le produit passait bien. Il faudra donc si on passe par l’insémination que je fasse une célioscopie avant :( .
Voilà le résumé de la consultation. Pas extraordinaire. Je suis complètement vidée, plus aucune motivation, plus envie de rien faire :cry: .

Stéphanie

PS : vous n'avez pas un truc pour booster les zozos ?