sphanie des nouvel? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sphanie des nouvel?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou stephanie
je voulai avoir de tes nouvel
j espere q tu va bien
moi je sui tes conseil et continue ma courbe je vai voir ce q ca donne ce moi ci et j appelerai gygy car je croi q phase lutéale tro courte
gros bisous et plein de +++++++++++++++
lou

Ca va. J'ai arrêté le psychotage car test de Hüner négatif donc aucune chance. Je dois en refaire un dans deux jours.
J'ai rendez vous lundi avec la gynéco. Elle aura tous les résultats des examens en main, on verra bien ce qu'elle décidera. J'espère qu'elle ne va pas encore nous faire patienter 3 mois pour voir si un traitement n'améliore pas le spermo de mon mari.

Prends peut être rendez vous avec ta gygy si c'est pour lui montrer tes courbes (attends au moins la fin de la deuxième), car au téléphone, ce n'est pas évident de voir si c'est effectivement ta phase lutéale qui est trop courte ou si c'est autre chose, surtout que ta courbe n'est pas très nette.

Bises
Stéphanie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oki je prendrai rdv a la fin de cette courbe
tien moi au couran de ce q te dira la gygy
je t envoi plein d onde ++++++++++++
bisou

Coucou !
J’ai été refaire un test de Hüner ce matin et cette fois ci, la glaire est de bonne qualité sauf un ph un peu acide (6.5), il n’y a plus de globules blancs. Par contre, le test est encore négatif. Peu de zozos et presque tous immobiles (elle en a vu un seul filant !).
Je vous tiendrai au courant de mon rendez vous lundi avec la gynéco.

Stéphanie