Spasmophilie ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Spasmophilie !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Ado, j'ai été "shootée" aux anxiolytiques (l'année du bac, un vrai bonheur), le médecin m'en a prescrit "à la louche", et j'ai fait à peu près tous les effets secondaires, depuis la perte de mémoire jusqu'à la levée des inhibitions (ce qui a bien plu à mes "petits camarades", vu que j'avais dit quelques vérités premières à un prof particulièrement pénible). D'où une méfiance des plus nettes.

Puis j'ai commencé à m'enfoncer dans les épisodes de panique, déficit de confiance en soi, déprime, etc, etc

Le médecin a fini par me proposer des médocs de dernière génération, en traitement court (trois mois, soit la durée standard), et un anxiolytique qui ne fait pas partie de la famille détestée des benzodiazépine. Aucun effet secondaire, aucun soucis, et depuis.... tout baigne !

Donc si très faible dose, plus médecin qui ne compte pas que là dessus pour t'en sortir, pourquoi pas ?
 
#7
Merci pour vos réponse !
Mumu, c'est ce que je pense aussi, c'est un homéopathe, très réputé et il me dit que c'est juste le temps que l'acu fasse de l'effe et juste pour enrayer les attaques de panique. Il veut enrayer le processus. Pour l'instant c'est pour 1 mois et de toute façon je le revois ds 3 semaines pour faire le point.

Je pens que je vais le commencer à faible dose (5 mg) et je verrai bien ce que ça donne les 15 permiers jours
ça te faisait des paniques aussi en voiture ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Oui, un vrai bonheur à l'époque où je préparais le permis. J'ai du donner la jaunisse à tous les moniteurs qui se sont occupés de moi. Mais le plus gros des soucis, c'est quand je savais que j'allais avoir à discuter avec des personnes pas vraiment amicales. Même quand j'avais des documents et arguments en béton, c'était la panique.