punaise!! Moi je reste au 90 D mais ça déborde de partout!!
NovaYes fémicoach 14 Janvier 2008 #16 14 Janvier 2008 #16 punaise!! Moi je reste au 90 D mais ça déborde de partout!!
F Francesita Guest 14 Janvier 2008 #17 14 Janvier 2008 #17 Ben moi je suis au 100 E pour l'instant... Mes seins ne sont pas trop tendus encore donc, je vais attendre c'est ça?
Ben moi je suis au 100 E pour l'instant... Mes seins ne sont pas trop tendus encore donc, je vais attendre c'est ça?
NovaYes fémicoach 14 Janvier 2008 #18 14 Janvier 2008 #18 non prends un soutif de cette taille c'est bon, c'est très extensible tu verras. Prends de la bonne qualité par contre.
non prends un soutif de cette taille c'est bon, c'est très extensible tu verras. Prends de la bonne qualité par contre.
F Francesita Guest 14 Janvier 2008 #19 14 Janvier 2008 #19 novaoui a dit: non prends un soutif de cette taille c'est bon, c'est très extensible tu verras. Prends de la bonne qualité par contre. Cliquez pour agrandir... Bon ben merci les filles, je galère déjà à en trouver de cette taille sans que ce soit pour l'allaitement :roll:
novaoui a dit: non prends un soutif de cette taille c'est bon, c'est très extensible tu verras. Prends de la bonne qualité par contre. Cliquez pour agrandir... Bon ben merci les filles, je galère déjà à en trouver de cette taille sans que ce soit pour l'allaitement :roll:
NovaYes fémicoach 14 Janvier 2008 #20 14 Janvier 2008 #20 va dans une boutique de lingerie ils en vendent et c'est pas trop cher. Dommage que j'ai filé les miens à une copine sinon je te les aurais envoyés.
va dans une boutique de lingerie ils en vendent et c'est pas trop cher. Dommage que j'ai filé les miens à une copine sinon je te les aurais envoyés.