Soutien gorge | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soutien gorge

F

Francesita

Guest
NG a dit:
J'avais une telle confiance en moi que je n'ai rien acheté par rapport à l'allaitement (soutien, coussinets, tire-lait, etc...). J'ai acheté tout le kit avent au cas où je n'aurais rien !

2 jours après mon accouchement, j'ai bien regretté de n'avoir rien pris : cela coulait tout seul; mes pijamas étaient trempés. Bref dès que je suis sortie de la mater j'ai couru au magasin. soutien d'allaitement 1 taille et un bonnet au dessus.

Pour ce qui est du kit avent je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant; elle ne veut pas de ses tétines là.... :wink:
Bon ben je vais aller faire les soldes et en acheter deux, le truc c'est que j'ai déjà un bonnet costaud (E) alors le F ou le G, je ne sais pas si je peux en trouver facilement...
Je pensais qu'on pouvait faire sans pendant quelques jours, apparemment non :lol:
Mille mille mille mercis les filles de vos conseils précieux :heart:

Ecoute moi j'ai pris un soutien de gorge qui m'allait pile 3 semaines avant la DPA , pas la peine de prendre plus grand car la montée de lait ne dure pas longtemps et en plus ils sont dans une matière extensible.
Ton tour de poitrine ne va pas changer c'est ta poitrine qui va gonfler.
MOi je ne prendrais pas plus grand.

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
Ecoute moi j'ai pris un soutien de gorge qui m'allait pile 3 semaines avant la DPA , pas la peine de prendre plus grand car la montée de lait ne dure pas longtemps et en plus ils sont dans une matière extensible.
Ton tour de poitrine ne va pas changer c'est ta poitrine qui va gonfler.
MOi je ne prendrais pas plus grand.
Ben disons que vu la taille que je fais en ce moment, je ne sais pas si un bonnet plus grand existe :?

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
non mais ça ira t'inquiète moi aussi j'avais une taille de ouf et j'ai pas pris plus grand.
J'ai cherché sur le net, et le bonnet F ou le G sont super chers :shock:
Déjà qu'avant la grossesse je me ruinais...