Psychanalyse, psychothérapie...de toute façon, c'est long, toujours trop long...
Les angoisses, les vraies je connais aussi hélas!
Si cela remonte à loin, et bien, évidemment cela sera long. Surtout si tu ne comprends pas trop pourquoi.
Mais je crois que tu as fais une démarche positive qui ne pourra que t'apporter que du positif! On ne peut pas se sortir seul des angoisses. Je le pense vraiment. Il faut l'aide de quelqu'un d'extérieur. Un regard neutre, qui ne juge pas; qui arrive à comprendre certaines choses, qui t'aide à faire tout un chemin.
Un chemin vers se sentir mieux dans sa peau, et ce chemin, India, tu viens de le commecer!
Je te souhaite plein de courage!
Pour tes angoisses quant au fait d'avoir un bb, marrant, mais j'ai eu la même réponse que toi! :wink: Je t'avouerais que moi cela ne m'avait pas soulagé pour autant! Mais si différents psy. disent exacetement la même chose, et bien c'est qu'il doit y avoir du vrai là-dedans!
Avoir peur d'une grossesse, avoir peur de transmettre ses angoisses, avoir peur de faire du mal à son bb, je connais India. Si tu veux en parler, n'importe quand, demain, dans qqes semaines tu peux m'envoyer un MP quand tu veux.