soulagée... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soulagée...

pimprenelle57

Well-Known Member
Il faut du temps pour construire la relation de confiance. En deux rendez-vous, tu ne peux pas être "certaine". Mais si déjà ton flair la trouve bien, elle va se construire cette relation de confiance.

En tout cas, bravo pour ta démarche. (j'en connais un à qui ça pourrait faire du bien de ne pas tout porter seul, mais qui ne veut pas en entendre parler :?)

Super, je pense qu'avec ce que tu vis, c'est difficile de porter ça toute seule et que trouver une oreille attentive est indispensable pour toi ! :wink:

ben voila les filles, c'est exactement ce qu'elle m'a dit :oops:
"vous portez tout toute seule.. vous vous mettez une pression constante a vouloir sauver ou epargner vos proches, c'est trop pesant tout ca sur vos epaules"
:oops: :lol:
(parceque outre les problemes de santé récents de mon chéri, jai un passé chargé trop lourd à porter!!!)
alors voila faut que j'arrete de jouer a wonder woman!!! :lol:

Ah mais il me semble qu'on a été beaucoup a te le dire que ça faisait beaucoup à encaisser tout ça pour toi toute seule :wink:
En tous cas c'est vraiment bien si cette thérapie calme tes angoisses et te permet de t'épanouir à 200% !

euh... les effets, a mon avis, c'est pas demain la veille que je les aurais, je ne crie pas encore victoire, apparemment, les psychotherapies, c'est assez longs.... :?
mais bon, on verra bien, je suis deja contente d'avoir un bon contact avec elle, et surtout pour mon iac, ca m'a rassuré... jai le droit d'etre angoissée parfois, meme si jai un enfant.... :oops: :)
Mais c'est si important l'enfance.. tout se joue pendant l'enfance, jusqu'a nos comportements d'adultes.... :roll: