SOS, problèmes de couple. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS, problèmes de couple.

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( ma rebbie suis désolé pour toi
réfléchie bien ma puce si tu veux qu'on en parle tu sais ou me trouver gros zibou
et bien sur qu'on va la lire ta lettre
zibou ma soeurette
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est une bonne idée de nous montrer ta lettre ma tite rebbienette,
ça va nous permettre de comprendre ce qui se passe ds ton couple et aussi ds ta ptite tête,
comme ça on pourra mieux t'aider, te conseiller, m^me si c'est à toi de déciseret à toi seule de décider ensuite
prends le tps d'en parler ma puce,
comme le disent les popines, n'agit pas trop vite

j'te fais des gros bisous :wink:

V

val38

Guest
Je partage l'avis des autres filles, trop de précipitation me semble risquée... :roll: Ton conjoint se rend - t'il compte que cela va aussi mal pour toi ? En avez-vous parlé ensemble ? Il ne faudrait pas qu'il apprenne que sa vie de couple et de famille sont finies en ouvrant sa boîte mails sans avoir soupçonné quoi que ce soit avant :shock: :cry: .
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, en espèrant que ça ne soit qu'une mauvaise passe et que vous arriviez à repartir bientôt sur de bonnes bases. Bises. Valérie.

C'est super Reb. Une fois de plus la preuve qu'il faut dialoguer dans un couple !!!!
L'article qui a été mis (je ne sais plus par qui) dans chose de la vie je crois sur les anges est intéressant. Je ne sais pas si tu l'as vu mais tu pourrais le montrer à ton homme.

Bises
Stéphanie

V

val38

Guest
Je suis vraiment contente pour toi Rebbie, vous paraissez en bonne voie pour donner un nouveau souffle à votre couple :D . Si vous avez, en plus, le soutien de la famille pour réussir votre recontruction, c'est idéal.
Vous avez dû faire face à une épreuve très douloureuse que vous avez géré différemment et peut-être as-tu mal interprété l'attitude de ton mari après ce drame :?:
Quoi qu'il en soit, discutez, prenez du temps pour vous et tout ira de mieux en mieux :lol: . On est avec toi. :wink: Valérie.