SOS, problèmes de couple. | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS, problèmes de couple.

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
C'est une bonne chose et je suis certaine que tu es assez forte (et bien entourée) pour surmonter cette nouvelle épreuve.

Gros bisous :wink:

S

sydney

Guest
je suis contente , vous allez arriver à surmonter cette épreuve , c'est sûr !!
quan il y a : du dialogue + de l'amour .... tout repart !!

Ana

New Member
Super nouvelle Rebbie,
C'est vrai qu'il faut vraiment que tout ne soit pas centre autour des enfants. C'est une excellente idee de prendre une babysitter et que ta maman les prenne une fois par semaine.
Nous avons toujours fait cela, resto ou cine une fois par semaine et 1 a 2 semaines par ans de vacances que tous les deux, et souvent des petits weeks end en amoureux.
Il faut preserver son couple car plus tard quand tous les enfants seront partis, tu seras avec ton mari et c'est quand mieux d'etre bien ensemble.
bisous et bon resto en amoureux

Nyny

New Member
Et bien, une fois de plus, je débarque :roll: Je t'ai croisé sur le chat mais je n'avais pas encore lu ton message :oops:

Je suis toutefois ravie d'apprendre que cela va mieux. Pour avoir moi-même traversé une grosse crise matrimoniale, je sais aujourd'hui que rien ne vaut le dialogue, au risque de se chamailler plus souvent. Et puis au moins, cela évite de faire la cocotte minute.

Gros bizouxxx. Nyny

touna

chat alors !
même opinion que les popines
pas de décision spontanée pour une rupture...
prends le temps de réflèchir
certaines périodes sont plus ou moins difficiles à vivre
c'est pourquoi laisses couler de l'eau sous les ponts avant de mettre fin à ton histoire afin de déterminer vraiment qu'est ce qui ne va pas, si on peut y remédier et comment...
Courage
En espérant que tes idées vont devenir claires pour prendre une décision avec toutes les cartes en main et en étant sûre de toi, de tes sentiments