D
Re : Sos poisson d'argent
L'absence de propreté n'a apparemment aucune conséquence sur la présence de ces nettoyeurs...(idem pour les cafards...poux...etc...)
Le problème viendrait d'une chaleur supérieure à 23° ou d'une humidité constante et supérieure à 75%. Je rejoints Mumu.... le fait d'aérer (hors temps de pluie) est bénéfique et ne peut que t'aider à assécher les lieux...cherche de petites astuces pour te sortir de cette infestation et cesse de te culpabiliser et de perdre en énergie...en attendant qu'on te reloge.
Bon courage.
bon alors le gardien est passer avec un responsable hlm vendredi, verdict ils ne connaissent pas ces bestioles pas de contrat pour çà, donc a moi de traiter c'est ce que je voulais faire sauf que j'ai vu qu'ils venaient aussi du palier donc j'ai opter pour un relogement provisoire, car comme ma tour doit être démoli et le relogement n'est prévu que pour 2013 j'ai demander un logement provisoire en attendant d'être reloger dans le neuf. j'en ai de plus en plus.
le responsable m'a dit qu'il n'y avait que moi qui avait çà et ma laisser entendre que sa venait de moi alors qu'il ma félicité plusieurs fois car c'était très propre chez moi pufff crétin celui là!!!
le responsable m'a dit qu'il n'y avait que moi qui avait çà et ma laisser entendre que sa venait de moi alors qu'il ma félicité plusieurs fois car c'était très propre chez moi pufff crétin celui là!!!
Le problème viendrait d'une chaleur supérieure à 23° ou d'une humidité constante et supérieure à 75%. Je rejoints Mumu.... le fait d'aérer (hors temps de pluie) est bénéfique et ne peut que t'aider à assécher les lieux...cherche de petites astuces pour te sortir de cette infestation et cesse de te culpabiliser et de perdre en énergie...en attendant qu'on te reloge.
Bon courage.