Sos poisson d'argent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sos poisson d'argent

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Re : Sos poisson d'argent

Mais c'est horriiiiiiiiiible!Je n'en avais jamais entendu parler...appelle ta mairie et demande leur conseil...
 

mariam

Active Member
#7
Re : Sos poisson d'argent

sa y est le gardien m'a appeler la société passe faire le nécessaire demain oufffffffffffff
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Sos poisson d'argent

oh lala je me demande si je n'ai pas vu cela dans mes anciens apprt!
mais sans antennes .
pff courage , ton assurance prend en charge?
 

mariam

Active Member
#9
Re : Sos poisson d'argent

bon alors le gardien est passer avec un responsable hlm vendredi, verdict ils ne connaissent pas ces bestioles pas de contrat pour çà, donc a moi de traiter c'est ce que je voulais faire sauf que j'ai vu qu'ils venaient aussi du palier donc j'ai opter pour un relogement provisoire, car comme ma tour doit être démoli et le relogement n'est prévu que pour 2013 j'ai demander un logement provisoire en attendant d'être reloger dans le neuf. j'en ai de plus en plus.
le responsable m'a dit qu'il n'y avait que moi qui avait çà et ma laisser entendre que sa venait de moi alors qu'il ma félicité plusieurs fois car c'était très propre chez moi pufff crétin celui là!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : Sos poisson d'argent

Absorbeur d'humidité. Sauf les jours de pluie, je ne vois pas comment le fait d'aérer peut rendre l'appart plus humide. Tu as bien une VMC, dans la salle de bains ?