Sortir seul(e) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163

helene

New Member
Depuis quelques mois, mon zamoureux sort 3h (20h-23h) le vendredi soir avec des potes. Perso, ça ne me dérange pas même si je préfère l'avoir près de moi tous les soirs de l'année :wink: ......faut dire que je suis plutôt du genre casanière et depuis la naissance de mon fils, je profite des soirées calmes pour me reposer!

Le souci est que mes parents habitent 2 maisons à côté et ma maman voit d'un mauvais oeil les sorties de mon zom. Elle l'apprécie assez moyennement, il n'est pas le gendre idéal simplement parce qu'à part les repas, les courses et les poussières (et s'occuper de son fils bien entendu), il ne m'aide pas aux autres tâches ménagères...........alors le voir sortir sans moi elle trouve ça déplacé.......pour elle, il devrait rester avec moi si je ne veux pas sortir ou alors sortir à deux!

J'ai alors droit régulièrement à "il a de la chance d'avoir une femme comme toi, il n'y en a pas beaucoup qui accepteraient ça'"....alors je vous pose la question.

Merci de votre honnêteté.

L

Lolitapepita

Guest
alors voila mon honneteté ma belle...

De quoi se mèle t elle ?
C'est votre vie ca vous regarde!!!!!
Moi il sort aussi et ca lui fait du bien Il ne faut pas être exclusif... et quand il rentre il est encore plus amoureux !!!!!!

Ta réaction est la bonne.
envoie bouler ta mère ;)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une fois par semaine ça me semble beaucoup m^me si j'ai mis oui;
c une marque de confiance , ce n'est aps parce qu'on est en couple qu'on est enchainé ; de plus ça te permet à toi aussi de farie ta petite soirée ( masques de beauté , epilation etc...)

moi ce que je ne tolere pas dans ce genre de soiéirées c qu'l ne m'appelle aps si il rentre mlus tard que prévu.. ou pire qu'il rentre en ayant trop bu. 9a je detesteeeeeeeeee.

nancy

Peoplette souricette
Si c'est tous les vendredi soir avec des potes, c'est non pour moi, en tout cas pas toutes les semaines, une fois de temps en temps je pourrais le tolérer. Pour moi, sortir le soir avec des potes, c'est plutôt synonyme de faire la bringue qu'autre chose, donc boire, draguer, etc. Si c'est par exemple pour aller une fois au ciné ou bien voir un match de foot (il n'aime pas perso lol) ok no problemo.

Par contre, les we, il va marcher comme ce matin, parti à 6h du mat à 3h de l'aprem, mais c'est son sport, en général c'est plutôt le dimanche matin de 7 à 12h, donc on essaye de se voir le plus souvent possible et de passer nos soirées ensemble et si l'on a qqchose de prévu ben il fait l'impasse.

Bisous.

Nancy

peggy27

Maman Comblée
euh... tout comme DC, j'ai mis "oui" , mais finalement je trouve que c'est trop...
une fois de temps en temps, oui....

Au début de notre relation, ça m'arraivait de le faire et donc, lui aussi. Nos amis ayant famille et enfants maintenant, on se voit en couple et en famille.
mes amies ont quitté la région, et tout comme mon homme, si j'ai besoin de les voir, je m'organise pour que ça soit dans la journée ou lors d"un déjeuner. On aime se retrouver le soir....

pour le moment, n'ayant pas d'enfant ( avant le mois d'Octobre :p ), on sort Ensemble , quand ça nous chante , et où on veut.
Plus tard, ca sera surement different...