sondage | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sondage

la question est ds le post

• Total de votants
    181
S

sydney

Guest
je te dirais d'attendre la fin de ta période d'essai, car sinon si il est mal intentionnée, il peut te virer pendant cette période sous un prétexte autre ...
et puis ensuite si besoin tu pourras lui expliquer qu'il était trop tôt pour le dire A QUI QUE CE SOIT , prudence je dirais

L

Lolitapepita

Guest
sydney a dit:
je te dirais d'attendre la fin de ta période d'essai, car sinon si il est mal intentionnée, il peut te virer pendant cette période sous un prétexte autre ...
et puis ensuite si besoin tu pourras lui expliquer qu'il était trop tôt pour le dire A QUI QUE CE SOIT , prudence je dirais
Tout pareil !

bon eh bien,
selon la majorité des votantes,je devrai attendre eh bien c'est ce que je vais faire,
:wink:
je le dirai apres ma periode d'essai,donc ds deux mois,ce qui fera trois mois de grossesse,
je lui ferai comprendre que je n'ai essayé de gruger personne mais juste d'etre sure avant de l'annoncer officiellement!
et puis c'est une femme en plus,elle devrai comprendre ma situation....
merci a vous de m'avoir eclairer! :idea:

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, je pense que tu dois attendre la fin de ta période d'essai pour en parler ; de toutes manières, je pense qu'aucune femme n'en parle à son employeur avant 2 mois et demi ou trois mois, non ?
Cela dit, le mieux serait d'en parler lors d'un entretien de fin de période d'essai, car si tu attends d'être définitivement embauchée et que trois jours après tu annonces la nouvelle, ton employeur risque de mal le prendre, pensant que tu le lui auras caché intentionnellement.

Coucou, j'attendrais d'être enceinte de 3 mois pour le dire ... On ne sait jamait ce qu'il peut arriver alors autant être sur avant d'alarmer tout le monde. J'étais dans le même cas pour ma fille et c'est ce que j'avais fait. Bon courage parce que ce n'est jamais vraiment facile à annoncer ...