SONDAGE | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SONDAGE

Votre mari à t-il été présent lors de votre accouchement?

• Total de votants
    220
moi aussi il assistera de toute facon il a deja 2 enfants d'un precedent mariage et il a assiste donc il saita quoi il s'attend !!
et je pense qu'il doit assister ! il m'aidera psychologiquement !! et je pense doit etre la pour soutenir sa femme ! il a bien su le faire alors doit le voir sortir !!!

peggy27

Maman Comblée
J'espere qu'il sera là .. le jour J... dans environ 7 à 8 semaines... :oops:

ca me travaille tellement .. je suis d'ors et déja tellement angoissée à l'idée qu'il ne puisse pas être là, que j'accouche sans lui.... que je ne puisse pas le prévenir à temps à son lieu de travail qui se trouve à plus d'une heure de route de la clinique...
parfois, de peur d'être déçue, je prefere programmer déjà son absence! :cry:
ca me perturbe déja bcp l'idée de devoir accoucher sans lui.

Lors de la 3e écho, il avait pris sa journée. au moment où l'échographiste , pressé, nous a appelé, il était au wc... bref, je resume: l'écho s'est passée entierement sans lui!!!
j'ai peur que cela se reproduise le jour J!

Peggy
Ne t'inquiète pas!!! D'abord c'est ton premier accouchement et ça m'étonnerait que tu accouches en une heure.
Quand le moment sera venu tu auras largement le temps de le prévenir, avec les portables quand même!!!!
Moi quand j'ai accouché, le père de ma fille a même été renvoyé à la maison afin qu'il puisse se reposer! On lui a téléphoné quand ça a commencé à se préciser et il était là.
Bon bien sûr ça existe les femmes qui accouchent et n'ont pas le temps de dire ouf mais ne pense pas à ça. Et puis pour l'histoire de l'écho il faut dire aussi que ton médecin n'a pas été très cool sur ce coup là! Il aurait pu attendre ton mari! Moi le mien a bien attendu ma fille qui comme ton mari était aux toilettes quand il m'a embarquée!!!!
Bisous