SONDAGE | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SONDAGE

Votre mari à t-il été présent lors de votre accouchement?

• Total de votants
    220
le mien aussi présent, et j'ai eu deux césa dont une en urgence mais j'ai eu la chance que le gyné soit à chaque fois d'accord qu'il assiste et ça m'a énormément aidée....

NG

New Member
PASCA a dit:
Quand il est passé derrière la sage femme il a vu le dessus de la tête de notre fils............traumatisé à vie !! Maintenant au bout de 2ans1/2 il a presque oublié. Tant mieux. Il n'a pas voulu couper le cordon et à 6h qu'en on ai retourné dans la chambre il est allez vomir.........

Je crois que je risque d'assister à la même scène...... :?
Il ne supporte pas la vue du sang ni la vue d'une seringue ==> j'ai l'impression que je serai bien seule ce jour là ! :wink:

j'ai eu une cesariene et au debut le gygy ne voulais pas que le papa assiste ,mais ils ont du changer d'avis il est arrive peu de temps apres qu'ils mets ouvert faut croire qu'ils ont changes d'avis!!

Si bien que quand il s'est installé a cote de moi je ne l'ai pas reconnu tous de suite :lol: ba oui il etais habille comme mon gygy :lol:

Pouir moi c'etais vraiment genial qu'il soit là je pense que je l'aurais mal vecu apres sinon :wink:

J'avais pas vu ce post... et franchement Pasca, tu m'as fait mourir de rire !!!!
Quand mon tour viendra, j'espère bien qu'il sera là, non mais !

Il est resté jusqu'à ce que l'on me mette sous monito puis il est rentré dormir. Je l'ai fait appelé à 8h30, arrivée 9h30 et bébé à pointé le bout de son nez à 10h30, bon timing !!!!
Coco69