Sondage sur problèmes pour avoir un enfant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage sur problèmes pour avoir un enfant

pour concevoir votre ou vos enfants :

• Problèmes genre soucis hormonaux et gynéco (comme moi), donc traitements pas trop lourds

Votes: 0 0.0%
  • Problèmes avec traitements plus lourds

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    33
Après l'arrêt de la contraception vous avez eu des problèmes pour avoir votre ou vos enfants ?

J'ai l'impression que c'est quand même assez fréquent d'avoir des soucis, mais des fois quand j'en parle à des amis ils ne comprennent rien.
Ils s'imaginent qu'on fait un bb comme ça, en claquant des doigts et que ça marche dès le 1er mois !!!!!!!!

Pour ma part j'ai des prob hormonaux et gynécologique : opk, cycles de 3 mois, anovulation etc...

Et vous ???? problèmes aussi ?

moi pour mon 1er 2 ans pour le concevoir et là rebolotte comme on dit, j'en suis déjà à 6 mois de tentative, et RDV chez gigi tous le temps, duphaston et bientôt on recommence le clomid comme pour le 1er j'en ai marre marre marre je vais finir par me faire une raison.

moi idem que toi quasiment, tu vois je suis enceinte d'un second donc toi aussi.

ET LES AUTRES ??
Au fait répondez aussi à la suite de mon sondage sur l'âge svp

Ben moi pour le 1er des le 1er mois et la il a fallut attendre 19 mois avec une geu dc une trompe en moins et une fc tout ca en 4 mois de temps et apres ben 7 mois d'attente : 19 mois en tout. Donc c vrai que ca peut marcher du 1er coup mais pas tout le tps j'en suis la preuve vivante :wink:

bisous