Sondage sur problèmes pour avoir un enfant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage sur problèmes pour avoir un enfant

pour concevoir votre ou vos enfants :

• Problèmes genre soucis hormonaux et gynéco (comme moi), donc traitements pas trop lourds

Votes: 0 0.0%
  • Problèmes avec traitements plus lourds

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    33

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben moi j'ai pas repondu au sondage ... car "soucis" ne me convenait pas... disons que ça a été long 15 mois... mais je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi , je commençais à piene une courbe qd je suis tombée enceinte.
avec le recul je pesne que c'etait du à la fatigue de mon mari qui avait eu la grippe (les zozos metteent du temps) et s'etait pris deux coups dans les parties... ; de plus psycho pe tre que j'etais pas prete tout simplement..
Lisa est arrivée au moment ou je renonçais (cetait mon voeu de ouvel an de ne plus penser bb pdt l'année .. en fait j'etais dejà enceinte!)

oH BEN MOI je fais office d'une gde chanceuse si on peut dire ça comme ça ! 1 er bébé du 1er coup et 2ème bébé ben il est arrivé un peu par surprise dirons nous ! Je me rends compte que j'ai bien de la chance oui aucun pb d'attente, de soucis médicaux, de fc, de découragement ....

Si je pouvais envoyer mes ondes +++++++++ à ttes celles qui attendent depuis trop longtemps ! Mais bon tenez bon les popinettes, vs voyez que bébé arrive malgré l'attente ( hein lilou, célinette, titef, nyny et bien d'autres ! )

bizzz

Moi je n'ai jamais eu aucun probleme pour avoir mes deux filles.
Avec Lola comme je ne prenais pas la pilule,je suis tombee enceinte au premier essai et pour Sarah (je prenais la pilule) arret de la pilule fin janv, enceinte fin mai. Donc pas trop longtemps.
Bon courage a toutes celles qui ont de petits ou gros soucis pour avoir un bebe !
Bisous
Delphine

C

cecebebert

Guest
j'ai décidé de quand même répondre car ce début de grossesse c'est fait dans le 1er cycle où mon zom était décidé à avoir bébé ! malgrés SOPK

voilà j'espère qu'un + va bientôt repointer son nez :wink:

A

aurelie8544

Guest
moi je prenais la pillule depuis 5 ans, arrêt pillule mars 2003, et bb esty venu en avril 2003, donc comme céline plûtôt chanceuse...

Bon courage aux popines