Sondage : quand avez-vous arrêté de travailler??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage : quand avez-vous arrêté de travailler???

Première grossesse : avez-vous travaillé jusqu'à 38 SA au moins?

• 2. oui mais avec difficultés liées à mon emploi (travail debout, stressant,..)

Votes: 0 0.0%
  • 3. non, écartement obligatoire dès le début pour cause de risques liés à la profession.

• 4. non, j'ai arrêté avant 26 SA par choix personnel

• 5. non, j'ai arrêté avant 26 SA sur avis médical

• 6. non, j'ai arrêté entre 26 SA et 38 SA par choix personnel

• 7. non, j'ai arrêté entre 26 SA et 38 SA sur avis médical

• Total de votants
    121
M

marly

Guest
c'est très très clair :lol:

en france, c'est 6 semaines avant dont deux obligatoires....et 10 apres.....
Ma cousine a pris ses 2 semaines obligatoires et a reporté les 4 autres en post natal.....

bisous bisous...

sache Hélène qu'il est parfois difficile d'aller jusque si près de la DPA tout de même... enfin ça depend de beaucoup de choses mais le dernier mois, il est lourd a porter le babynou :lol::lol:

Plein de biosu pour toi Hélène, je suis si contente pour toi...

Merci Marly :wink:

Je m'en doute en plus que ça va être en été mais bon j'ai un patron compréhensif et j'espère que tout ira pour le mieux, c'est juste l'idéal mais je ne prendrais aucun risque c'est certain!

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma compatriote,

J'ai arrêté de bosser le 23/7 car DPA le 4/8 (donc +-12j avant la date) et j'ai accouchéle 26/7 hihihi....

On m'a toujours conseillé d'arrêter au moins 15j avant ainsi on ne perdait pas la semaine et on est reposée pour l'accouchement.

Juste un tit conseil, dors avant car après tu devras patienter avant d'avoir une bonne nuit de sommeil.

Sinon, j'ai fait exactement comme tu as prévu, j'ai pris 14 sem post natale puis 2 sem de congé et j'ai pris tous les mercredis par la suite afin de ne pas être trop en manque au début.

As-tu commencé une prépa à l'accouchement? As-tu pensé à l'haptonomie? je l'ai commencé dès que j'ai senti bb bougé, alors n'hésite pas.

Gros bisous et bonne continuation pour ta grossesse.

Nancy

Comme quoi, on va peut-être avoir le même parcours Nancy..........je commence l'haptonomie le 9 mars :wink: !

Moi j'arrêterais le 15 juillet et DPA prévue le 29/7..............mais bon je me dis qu'en bon petit belge, bb pointera le bout de son nez le 21/7 non?

BIZ

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Je te souhaite une grossesse comme la mienne, un accouchement comme le mien et une puce aussi adorable que la mienne hihihi...

Enfin, en résumé, je suis comblée et je vous le souhaite aussi.

Tiens moi au courant de l'évolution ... le sens-tu déjà bouger? comment te sens-tu?

Gros bisous, à bientôt.