situation délicate .... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

situation délicate ....

coucou sydney :wink:

Merci pour ton point de vue, effectivement j'ai déjà longuement parlé de ce problème avec mon mari et nous allons parler tous les deux à mon frère parce que je ne me sens de taille qu'à moitié 8)

Pour le chat no problème, je comprends très bien que titef et toi ayez eu plein de choses à vous dire, rencontrer une popinette c'est une grande aventure très enrichissante :p

Gros bisous
Cathy

Coucou les filles :)

ça y est nous avons abordé les problèmes avec mon frère et nous lui avons bien expliqué le pourquoi du comment et tout ce qui nous tracassait .

Tout s'est hyper bien passé, il a très bien compris.
Il repart courant août chez mes parents, tout en nous disant que nous l'avons bien aidé et que ce "break" lui a quand même permis de bien avancer.
Il sait comment s'orienter dans sa vie désormais (enfin disons un peu plus qu'avant :wink: )

Merci pour votre éternelle écoute

Très gros bisous
Cathy
14sg - 16sa

M

marly

Guest
La communication, il n'y a rien de tel ma facat....
je suis contente pour vous deux que vous puissiez vous retrouver ensemble avec facathomme... pour attendre bébé....

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est super :D
Je suis contente pour vous, tu vas pouvoir pensé tranquillement à bébé et à toi ....... :D

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh, p'tite question petite facatnette...pourquoi en aout seulement et pas avant?

bisous doux, prend soin de toi.

Fabienne