situation délicate .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

situation délicate ....

ah ma marlynette :)

Oui, tout ça je le sais mais j'ai parfois du mal à y voir clair ...
Ma mère me dit de ne pas être méchante avec lui (ironie du sort !)
Enfin, nous parvenons toutes les trois à la même conclusion donc je pense que je prendre mon courage à quatre mains en espérant que mon frèrs comprenne :?

Il revient demain, je vous tiens au courant quoi qu'il en soit
Si d'autres popinettes veulent me donner leur point de vue, je suis preneuse :wink:

bizzzzzz
cathy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et elle, est ce qu'elle est gentille avec toi, en te le laissant sur les bras, dans ton état ? Et ton frangin, est ce qu'il est gentil avec toi, en jouant les parasites indélicats ?

Ton bb avant tout ! Les égoïstes, après !

oui mumu !!

Tout ça me met aussi dans une rage folle et je reste persuadée que j'ai été trop sympa et que je n'ai rendu service à personne (surtout pas à moi-même ...)

Donc, je vais remettre les pendules à l'heure de tout ce petit monde et construire ce que je pense être le mieux avec mon homme et mon futur bb.

En tous cas je te remercie de ta franchise, j'adoooooooore tes réponses !! :D

gros bisous (et bon déménagement :wink:)

cathy

Coucou Facat,

Je viens juste de lire ton post et je suis entièrement d'accord avec les filles. Dis le lui .... non mais .....
Je peux en parler, j'ai vécu la même chose mais avec mon beau frère .... et j'en ai eu marre ( et je n'étais pas enceinte ), en plus, monsieur s'installait et ne faisait rien. Il attendait ( mon meri n'était pas là le soir ) que je douche ma fille ( il regardait la télé ), que je prépare le repas et monsieur venait à table. Très cool !!!
J'ai pas attendu que mon mari lui dise et un soir que j'étais malade, j'ai pêté un plomb. Il ne l'a pas mal pris, on n'ai pas fâché mais maintenant quand j'ai quelquechose à lui dire, je lui dis gentillement au départ et .. :twisted: ... s'il comprend pas .......
Ta mère, elle est cool ... m'enfin, c'est quand même son fils et pas le tien ...

Allez courage, ça fait du bien ..... :)

S

sydney

Guest
coucou ! d'accord avec les copines ! j'ai hébergé ma soeur de 20 ans pendant pas mal de temps mais elle avait la délicatesse de se faire petite et était tout a fait consciente du fait que ce n''tait pas une situation "normale "
fais comme te dis mumu ; et demande de l'aide à ton chéri; c'est chez lui aussi et c'est peut etre plus facile pour lui de le dire car il est moins impliqué que toi affectivement avec tes parents et ton frère
bon courage , sois forte et prends soinde toi !!
on n'a jamis de médaille quand on se sacrifie ....

PS désolé sur le caht ce midi, oon pouvait pas savoir que tu n'allais pas bien ... sinon on aurait arreté tou de suite notre conversation titef et moi !!
grosses bises