sites de rencontre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sites de rencontre

Non, cela ne me viendrait pas à l'esprit.
Discuter avec un autre homme en se faisant ouvertement draguer ou autre me donnerait plutôt l'impression, même si cela débute par un jeu, que je suis en train de commencer à m'éloigner de mon mari... :?

Chris39, je n'ai pas dialogué avec un autre homme!!! j'ai juste regardé furtivement sans chercher à etablir aucune relation que se soit!
Mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou discutr de facon continu avec un homme sur ce genre de site implique qu'il y ai une faille dans le couple.
J'ai l'impression d'apparaitre comme une pestiféré aux yeux de certaines! ( notamment elma qui devrait éviter de donner des lecons de moral aux autres... personne n'est jamais lisse dans la vie)
Merci liloulette de ta franchise et de ton soutien!
Virgule et martine, je ne vous en veut pas, il est vrai qu'il est difficile de comprendre reellement une situation sans connaitre vraiment les personnes concernees et le contexte, mais faites attention aux termes employés: femiboard est un site je crois destiné notamment à recevoir du soutien et non fait pour etre jugé, meme si un comportement peut etre contraire a vos principes de vie.
Bisous a toutes!

Coucou alice,

moi j'interviens en connaissance de causes...je n'entrerais pas dans les détails mais je veux simplement te dire qu'internet est un moyen de communication qui peut parfois etre tres dangereux car on veut decouvrir, ensuite on parle, et parfois ça peut aller plus loin . Le virtuel est un monde particulier et tres facilement abordable ! Je dit juste que l'amour est une merveille et que tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime et une tite puce certainement adorable !

Je comprends ta curiosité, y a rien de mal à ce que tu as fait c vrai ...mais méfie toi simplement des requins qui trainent un peu partout sur le web, c'est tellement facile de détruire une relation pour des conneries de ce genre ...et je pense que ça n'en vaut pas la peine ma puce ...voilà !

Bises et plein de bonheur dans ta vie de couple !