sites de rencontre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sites de rencontre

s'inscrire sur un site ne veux pas forcement dire qu'il faille tromper son mari ou vouloir trouver des choses hors du commun .nous sommes tous responsable de nos actes et en allant surfer sur un site de rencontres du peut trouver des amis quelqu'un a qui parler mais méfie toi toujours de la personne avec qui tu dialogue tu peux simplement aller tchacher sur des sites uniquement fait pour ca rassure ton mari explique lui ton avis sur la chose fais le participer avec tous vous pourriez vous faire des amis

je rassure toutes celles qui me jette la pierre et qui pense que mon couple est foutu: loin de là!
J'aime mon compagnon, il m'aime, nous avons une petite fille adorable, un deuxieme bébé est prévu pour bientot et comme je vous l'ai expliqué plus haut, je me suis inscrite sur ce site juste par curiosité un soir ou j'étais seule ( mon ami parti en vacance avec ma fille une semaine); une publicité sur ce site s'est affichée sur mon ordi et par curiosité je suis allée voir et par jeu ( stupide, je l'avoue)je me suis inscrite, comptant me desinscrire tres vite.
Heureusement, mon compagnon m'a tres bien comprise et cette histoire est maintenant oubliée.
Merci à toutes celles qui ont essayé de comprendre ma situation .

coucou

bah oui on peut avoir la curiosité d'aller voir je dis moi... perso je suis une sacrée curieuse et j'ai déjà été voir des tas de choses selon moi du moment que ça va pas plus loin qu'un coup d'oeil ....si aprés y'a un suivi avec qq'un ben c'est déjà ote chose!!! allez c'est qu'un seul péché parmis les 7 hihihihhi la curiosité ... c'est pas bien méchant et pis même cé rigoloooooooo :oops:

Personne ne te jette la pierre Alice, ce n'est pas toujours facile de comprendre par discussion internet.
Tant mieux si tout va bien pour toi :D
bisous.

Tout dépend effectivement de tes intentions, mais avoue que ton geste porte à confusion. C'est jouer avec le diable, je trouve... C'est dangereux, c'est tout...

Enfin, si tout va bien, c'est le principal! :wink: