sites de rencontre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sites de rencontre

je passe ici un sondage concernant les sites de rencontre, car depuis peu je m'etais inscrite a un site par simple curiosité, sans envie d'aller voir ailleurs, sans avoir jamais chatter ni communiquer avec d'autre homme et mon compagnon s'en est rendu compte ce soir.
Je vous laisse imaginer la situation...
J'aimerai donc savoir si certaines d'entre vous se sont déja inscrite sur de tels sites sans avoir pour autant envie de tromper son conjoint.
Merci d'avance pour vos témoignages!
alice

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Désolée mais je ne vois pas l'interet de s'inscrire sur ce genre de sites sans avoir l'intention d'aller plus loin ....

Que cherchais tu ?

Aurais tu accepté que ton compagnon le fasse à ton insu ?

M

marly

Guest
désolée, je ne peux pas t'aider.. je ne suis jamais allée sur ces sites...

bises

Je ne cherchai rien de particulier en m'inscrivant sur ce site sinon peut etre l'impression d'etre convoitée.
Il faut dire qu'a la periode ou je me suis inscrite, mon compagnon etait tres désagreable avec moi, que j'avais des doutes sur notre couple , qu'il n'a jamais eu entiere confiance en moi ( d'ailleurs il a du bien fouiller dans l'ordinateur pour decouvrir cette histoire) et qu'il n'a jamais tolere le fait que j'ai un jardin secret.
J'ai confiance en mon compagnon, je ne verifie pas les mails qu'il recoit, les pages internet qu'il visite et si il etait allé sur un de ces sites, je crois aussi que j'aurai tiqué, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'en ayant une telle attitude de méfiance avec moi, il provoque aussi les choses.

Peut-être provoque-t-il des choses ou peut-être est-il lucide?

Pourquoi aller voir sur ce genre de site s'il n'y a pas un manque, quelque chose à combler...

Je ne trouve pas que ça fait partie d'un jardin secret sain pour un couple, désolée...