signe de grosesse ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

signe de grosesse ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a malheureusement pas moyen de savoir. La baisse de température peut se faire deux jour avant jusqu'à deux jours après l'arrivée des règles.

Finalement mes reds sont arrivées en fin de journée du samedi.

Déception énorme. J'en peux plus de me prendre la tête donc j'ai pris la décision d'essayer de moins y penser, d'arrêter de focaliser dessus. C'est vrai que ces derniers temps, j'étais vraiment bien déprimée. J'ai oublié entre temps que j'avais la chance d'avoir à mes côtés un homme aimant, l'homme de ma vie quoi, des amis qui me soutiennent...

Cette histoire m'a mise à terre et terriblement rendu triste. C'est vrai qu'au bout d'un moment quand les mois passent, puis les années, ça bouffe et fait perdre l'espoir. J'ai fini par me dire que je n'y arriverais jamais. Pourtant, je sais que je pourrais une mère pas trop mal.

Je n'arrive plus à concevoir qu'un jour un petit pourra m'appeler maman. J'en ai parlé à ma psy qui m'a dit que je ne devais pas penser ça car elle me voit très bien, elle, en maman.

Voilà toutes ces pensées noires me bouffent de l'intérieur et me rendent si triste et perdue.

Saou

Plein de courage pour toi saou. Je sais comme c'est dur mais comme tu dis, il ne faut pas oublier que l'on est en bonne santé, que l'on vit avec l'homme de notre vie ...

Bises

Bonjour

Et bien non je ne suis pas enceinte , j ai entammer un autre cylce ou je prend ma temperature et on verra bien , je vous tient au courant, encore merci pour vos reponses
Samantha