signe de grosesse ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

signe de grosesse ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Les symptomes ne sont pas systematiques. Rien n'est possible d'etre dit avec seulement des symptomes. Ils peuvent signifier grossesse comm symtomes premenstruels... donc... test!
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petite précision sur la température. 37 ça ne veut rien dire. Le principe est que tu as une température basse en première moitié de cycle et haute après l'ovulation. Elle reste haute si tu es enceinte et baisse si tu ne l'es pas lorsque tes règles arrivent. Cela dit, haute et basse ne veut pas dire la même chose pour tout le monde. Certaine ont un premier plateau à 36.2 et un deuxième à 36.8 et peuvent donc être enceinte avec une température inférieure à 37.

samantha, tu as peut etre lu ce qu'il vient de m'arriver (ds votre fertilité psychottage) et je peux t'affirmer que je n'ai aucun symptome de grossesse, mais vraiment aucun et je sui bien encente, certes le taux est faible mais est bel et bien là

fais le test pipi déjà

J'ai moi aussi depuis jeudi matin une température de 37° le matin avant de poser le pied par terre.

Mes règles devraient arriver le 26 donc aujourd'hui.

J'ai un peu mal au ventre et de très légères nausées. J'ai constaté de très petites taches marrons ce matin. Qu'est ce que cela peut être d'après vous? J'en peux plus de "psychoter".

Quand est ce que la température commence à baisser ? Le jour même des règles, un jour après ou avant (combien de jours en moyenne) ?

Merci de me tenir informer car je perds la boule à force de me poser des questions, je sais que je ne devrais pas mais j'y arrive pas.

Saou