signe de grosesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

signe de grosesse ?

Bonjour

Mon ami et moi essayons d'avoir un bebe , je suis a trois jours de retard dans mes regles , je voudrais savoir si on peut avoir les memes symptomes ( mal de tete , sein douloureux )car j'ai ses symptomes avant d'avoir mes regles et le je les ai depuis 3 jours mais pas de regles , est ce possible d'une grossesse ? je n'ose pas faire le test de grossesse , je prefere attendre encore quelque jours , merci de vos reponses
Samantha

tes cycles sont-ils réguliers ? Ces systômes evoquent aussi bien une grossesse que l'arrivée des règles, le mieux pour être fixée c'est un test pipi... Courage au moins tu sauras .... et tiens nous au courant .... :D

Merci pour ta reponse , oui mes cycles sont reguliers , tous les 26-27 jours
j'ai acheter un test pipi , je le ferais demain matin , mais on m'a dit de prendre ma temperature avant de lever le pied du lit et que si la temperature est au moins a 37° je peux faire alors le test cela signifirais que je suis peut etre enceinte , si par contre ma temperature est en dessous de 37 ° pas la peine de faire le test , mes regles vont arrivees donc inutile de gacher un test , que pensez vous?
Samantha

Merci pour ta reponse , oui mes cycles sont reguliers , tous les 26-27 jours
j'ai acheter un test pipi , je le ferais demain matin , mais on m'a dit de prendre ma temperature avant de lever le pied du lit et que si la temperature est au moins a 37° je peux faire alors le test cela signifirais que je suis peut etre enceinte , si par contre ma temperature est en dessous de 37 ° pas la peine de faire le test , mes regles vont arrivees donc inutile de gacher un test , que pensez vous?
Samantha

je ne sais pas si tu as fait le test, en tous cas j'espère pour toi qu'il est positif, sinon, ce sera pour la prochaine. a ta place, j'attendrai quand même encore qq jours. je suis dans le même cas que toi, mes cycles sont un peu moins réguliers : 29 à 33 jours. le mois derniers,, j'en étais à 34 jours et commencait juste à avoir un espoir quand mes règles sont arrivées... patience ! je pense qu'il faut avoir au moins 15 jours de retard car on ne sait jamais si l'oeuf éventuellement fécondé va s'accrocher...
à plus !