Mon rêve je le partagerais avec tous ceux que j'aime.. et c'est avoir un enfant. Pareil!
pimprenelle57 Well-Known Member 1 Octobre 2007 #11 1 Octobre 2007 #11 brisedemerette a dit: Mon rêve je le partagerais avec tous ceux que j'aime.. et c'est avoir un enfant. Cliquez pour agrandir... Pareil!
brisedemerette a dit: Mon rêve je le partagerais avec tous ceux que j'aime.. et c'est avoir un enfant. Cliquez pour agrandir... Pareil!
Titou3 Elle vous adooore!!! 1 Octobre 2007 #12 1 Octobre 2007 #12 Bisous Pimp'...Je me demandais ce que tu devenais! :heart: :heart: :heart: :heart:
B brisedemerette Guest 1 Octobre 2007 #13 1 Octobre 2007 #13 ah ma tite Pimp.. :heart: :heart: :heart:
Blanchette Well-Known Member 1 Octobre 2007 #14 1 Octobre 2007 #14 Ne pas avoir eu une enfance aussi difficile. Avoir la force de considérer ma génitrice pas seulement comme tel, mais comme une mère. Je crois bien qu'il est irréalisable
Ne pas avoir eu une enfance aussi difficile. Avoir la force de considérer ma génitrice pas seulement comme tel, mais comme une mère. Je crois bien qu'il est irréalisable
Beethoven New Member 1 Octobre 2007 #15 1 Octobre 2007 #15 Moi non plus il se réalisera jamais, connaître mon défunt grand-père