si vous deviez réaliser un rêve... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si vous deviez réaliser un rêve...

c difficile à dire car tout dépend du rêve...s'il s'agit d'un superbe voyage en Grèce et ds les Cyclades, ça serait avec ma petite famille c clair, mais si c un truc plus délire je dirai plutôt avec une bonne copine...mais là mes loulous sont bcp trop jeunes ils me manqueraient trop...

pourquoi ma famille car sans eux ma vie n'a pas de sens...et je veux rajouter un point important: NO STRESS car autrement ça ne sert à rien, le + beau des voyages peut devenir un cauchemard...et je rejoins Juy qq part car parfois le bonheur est à notre porte on n'a pas besoin d'aller bien loin même si parfois on rêve d'endroit idyllique car c surtout un état d'esprit, qd on se sent bien et qu'il y a une bonne ambiance, que tt le monde est super agréable avec tt le monde et bien c déjà du bonheur!!!

Un autre rêve plus terre à terre: une bonne cure de sommeil ....avec mes 2 loulous je ne sais plus ce que c depuis bien trop longtemps... :cry:

Bon ça Rebbie c clair, avec les filles on en a déjà parlé sur notre post si on venait à gagner au loto on en verserait pr la recherche fondamentale...y a trop d'injustices sur cette terre...et d'ailleurs c vrai que ça va faire un peu :supz: mais je crois que le rêve de bcp d'entre ns serait que des gamins ne crèvent pas de faim et que la souffrance n'existe pas....

Bon en attendant on est loin très loin de tout ça et d'ici là que ce genre de rêve se réalise ....on peut faire des petites choses à notre niveau comme aider notre prochain...mais moi je trouve ça indécent de profiter d'un trop-plein de fric alors que d'autres crèvent la dalle...par contre en même temps j'avoue que je ne cracherai pas sur un beau voyage....

B

brisedemerette

Guest
Mon rêve je le partagerais avec tous ceux que j'aime.. et c'est avoir un enfant.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Brise :heart: :heart: :heart:
Pour moi.....avoir une famille aussi...un jour..., une vie plus stable....
Sinon, un projet: aller vivre en Nouvelle Calédonie avec mon homme, enseigner la bas, vivre avec les gens...profiter de la vie...