si vous deviez réaliser un rêve... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si vous deviez réaliser un rêve...

faire le tour de la corse en bateau avec mes enfants et ma famille et m'arrêter tous les jours dans une petite crique différente.
Pourquoi ? parce que ça doit être super, que j'adore les odeurs du sud , de la mer et la beauté de cette ile.

Alors moi, si je devais réaliser mon rêve, je le partagerai avec mon mari, car je réalise actuellement qu'il est la personne qui me manquerait le plus si je me retrouvais seule... il est le seul pour qui je partagerai quelque chose de positif... il le mérite et j'ai passé tout le monde en revu, c'est à lui que je le dirai en 1er et avec qui je le vivrai à 100%/100%

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Avec mon mari et mes enfants. Un voyage dans les zones historiques (ruines de Rome ou Athène, Amérique Précolombienne....).

Même si il arrive régulièrement qu'ils me tapent sur le système, sans eux, je me sens seule ! :roll: :lol:

beethoven je viens juste de voir ton petit louis, il est vraiement superbe, c'est un bébé magnifique, felicitation :wink:

je ne pas vraiment de reve a réaliser et tant mieux parce que je ne pourrais pas le partager qu'avec une seule personne... bien sure il y a des choses que j'aimerais faire, mais ma vie me plait beaucoup j'ai tout ce qu'il me faut :wink: non non je ne prends pas de ptites pillules rose :lol:

aujourd'hui je souhaite que mon bébé et moi nous debarrassions de nos microbe et retrouvions la forme.... malheureusement on ne peut pas dire que mon homme partage ca avec nous :lol: ca l'empeche pas vraiment de rever !!! :lol: