Si j'étais un animal, je serais un chat pour dormir toute la journée dans des positions pas possibles
Si j'étais un pays, je serais l'Islande, il y fait froid mais j'ai adoré ce pays
Si j'étais un monument, je serais un cloître, j'adore les abbayes et surtout les cloîtres qui m'inspirent le calme et la sérénité
Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort) je serais Nicole Kidman parce qu'elle est très jolie :wink:
Si j'étais un objet je serais un ordinateur parce que je ne sais pas m'en passer
Si j'étais un héros de dessin animé je serais jeanne de jeanne et serge, elle m'a fait rêver quand j'étais enfant
Si j'étais un site touristique de ma région, la cathédrale de Reims
Si j'étais un plat .....
Si j'étais un plat typique de ma région d'habitation, le boudin blanc et de ma région d'origine, la ficelle picarde
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais une fleur, je serais la rose
Si j'étais une arme, je serais un sabre parce que ça peut être joli
Si j'étais un bâteau, je serais un bâteau de croisière pour voir du pays
Si j'étais un gâteau, je serais une tarte aux framboises
Si j'étais une fête, je serais une fête entre amis
Si j'étais un livre, je serais Dracula de Bram Stoker, j'adore ce livre
Si j'étais un pays, je serais l'Islande, il y fait froid mais j'ai adoré ce pays
Si j'étais un monument, je serais un cloître, j'adore les abbayes et surtout les cloîtres qui m'inspirent le calme et la sérénité
Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort) je serais Nicole Kidman parce qu'elle est très jolie :wink:
Si j'étais un objet je serais un ordinateur parce que je ne sais pas m'en passer
Si j'étais un héros de dessin animé je serais jeanne de jeanne et serge, elle m'a fait rêver quand j'étais enfant
Si j'étais un site touristique de ma région, la cathédrale de Reims
Si j'étais un plat .....
Si j'étais un plat typique de ma région d'habitation, le boudin blanc et de ma région d'origine, la ficelle picarde
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais une fleur, je serais la rose
Si j'étais une arme, je serais un sabre parce que ça peut être joli
Si j'étais un bâteau, je serais un bâteau de croisière pour voir du pays
Si j'étais un gâteau, je serais une tarte aux framboises
Si j'étais une fête, je serais une fête entre amis
Si j'étais un livre, je serais Dracula de Bram Stoker, j'adore ce livre