Si j'étais.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Si j'étais....

Calimérote

Peoplette de compet
Si j'étais un animal, je serais un chat pour dormir toute la journée dans des positions pas possibles

Si j'étais un pays, je serais l'Islande, il y fait froid mais j'ai adoré ce pays

Si j'étais un monument, je serais un cloître, j'adore les abbayes et surtout les cloîtres qui m'inspirent le calme et la sérénité

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort) je serais Nicole Kidman parce qu'elle est très jolie :wink:

Si j'étais un objet je serais un ordinateur parce que je ne sais pas m'en passer

Si j'étais un héros de dessin animé je serais jeanne de jeanne et serge, elle m'a fait rêver quand j'étais enfant

Si j'étais un site touristique de ma région, la cathédrale de Reims
Si j'étais un plat .....

Si j'étais un plat typique de ma région d'habitation, le boudin blanc et de ma région d'origine, la ficelle picarde

Si j'étais une saison, je serais le printemps

Si j'étais une fleur, je serais la rose

Si j'étais une arme, je serais un sabre parce que ça peut être joli

Si j'étais un bâteau, je serais un bâteau de croisière pour voir du pays

Si j'étais un gâteau, je serais une tarte aux framboises

Si j'étais une fête, je serais une fête entre amis

Si j'étais un livre, je serais Dracula de Bram Stoker, j'adore ce livre

S

sevlioromainléa

Guest
Alors pour moi:

Si j'étais un animal, je serais un hérisson tout simplement parce que je pique lol aie mon caractère!

Si j'étais un pays, je serais l'espagne ha mes souvenirs de vaçances....

Si j'étais un monument je serais l'atomnium ben voui chui belge :lol:

Si j'étais un personnage célèbre ( vivant ou mort) je serais
Sophie Marceau je la trouve autant talentueuse que belle...

Si j'étais un objet je serais une fourchette ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit :roll:

Si j'étais un héros de dessin animé (si si, on n'est pas si vieilles (vieux) au point de ne pas s'en souvenir)....je serais charlotte aux fraises j'adore charlottes au fraises.

Si j'étais un site touristique de ma région je serais le Ravel pour les belles promenade en vélo.

Si j'étais un plat, je serais un spagetti bolognèse tout simplement parce que j'en ai envie :p

Si j'étais un plat typique de ma région mouain je l'attendais celle là....heu...des frites :lol: :lol: :lol:

Si j'étais une saison.... sans hésiter le printemps
pour les fleurs les oiseaux qui chantent ect..

Si j'étais une fleur l'oeuillet blanc la fleur préferée de mon frand père..parrain tu me manque...

Si j'étais une arme je serais la flèche de cupidon;)

Si j'étais un bâteau je serais une gondole ah je suis d'humeur romantique....

Si j'étais un gâteau je serais un st honorémiam

Si j'étais une fête je serais un mariage j'ai tjs aimé l'ambiance d'un mariage.

Si j'étais un livre je serai avoir une petite soeur que j'ai bcp lu avec Romain quand jt enceinte.

Voila pour moi

Sev.

Si j'étais un animal, je serais un chat pour leur independance et pour toujours trouver le ti coin chaud pour dormir :lol: :lol: :lol:

Si j'étais un pays, je serais le Portugal bein vi les origines :wink: .

Si j'étais un monument, je serais la fontaine de Trevise pour réaliser les voeux des popines.

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort).... l'Abbée Pierre. J'ai pleuré quand j'ai appris sa mort.

Si j'étais un objet.... une paire de chaussures, j'en acheterais de toutes les couleurs et formes si je pouvais :lol:

Si j'étais un héros de dessin animé, personne en particulier, un personnage de manga, genre princesse Sarah ou les Cats eyes lol!!!

Si j'étais un site touristique de ma région.... la mer, chuis sur la Côte d'Azur, pour profiter des beaux couchers de soleil.

Si j'étais un plat ..... les lasagnes, j'adore ça.

Si j'étais un plat typique de ma région....l'anchoïade, mon chéri la fait trop bien :wink: .

Si j'étais une saison.... le printemps, pas trop froid, ni trop chaud avec les touristes que ca attire :x !

Si j'étais une fleur..... le fraesia pour leur parfum que j'adore

Si j'étais une arme..... un pistolet, j'aimerais essayé un jour le tir.

Si j'étais un bâteau.... un qui coule pas, chuis mauvaise nageuse :lol:

Si j'étais un gâteau.... le mille feuille, huuuuum

Si j'étais une fête..... un anniversaire d'enfant...

Si j'étais un livre.... Le journal d'Anne Franck aussi.

Alors :lol: :

Si j'étais un animal, je serais un chien.parce que c'est le plus fidèle des animaux.

Si j'étais un pays, je serais la Suède pour bénéfier de leur politique en matière de parentalitéç

Si j'étais un monument, je serais le Taj Mahal qui est le plus beau symbôle de l'amour d'un mari à son épouse

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort), je serai Soeur Emmanuelle......

Si j'étais un objet, je serai une tasse pour boire mon café tous les matins!

Si j'étais un héros de dessin animé (si si, on n'est pas si vieilles (vieux) au point de ne pas s'en souvenir), je serai Maya pour voler de fleurs en fleurs.

Si j'étais un site touristique de ma région............euh y a rien qui me tente de par chez moi!

Si j'étais un plat, je serai des frites avec des boulets :)

Si j'étais un plat typique de ma région, un vol-au-vent

Si j'étais une saison, je serai le printemps pour le renouveau de la nature

Si j'étais une fleur, je serai un calla

Si j'étais une arme..... (ben voui, ça existe aussi, ces machins là ), je serai une catapulte :)

Si j'étais un bâteau, une péniche qui avancerait à son rythme

Si j'étais un gâteau, je serai un javanais

Si j'étais une fête, je serai le jour de Noël pour voir les étoiles dans les yeux de mon fils en ouvrant ses cadeaux.

Si j'étais un livre, je serai "l'écume des jours " de Boris Vian

V

valérie83bis

Guest
Si j'étais un animal, je serais un chat parce que je voudrai pouvoir dormir toute la journée couché en plein soleil.

Si j'étais un pays, je serais l'écosse, cé prairie vertes à perte de vue et plus peuplé de moutons que hommes.

Si j'étais un monument, je serais la tour de piz (je sais pas comment ça s'écrit désolé) toute tordue

Si j'étais un personnage célèbre, je serais JLO moi aussi j'ai un gros popotin.

Si j'étais un objet, je serais une couette douillette.

Si j'étais un héros de dessin animé, je serais bod l'éponde!!! un incompris un peu illuminé

Si j'étais un site touristique de ma région, je serais le moulin d'alphonse daudet

Si j'étais un plat, je serais une crèpe au fromage, crème fraiche et jambon

Si j'étais un plat typique de ma région, je serais l'aïoli parce que je pu la gueule à cause la clope :oops:

Si j'étais une saison, je serais l'hiver

Si j'étais une fleur, je serais une rose blanche.

Si j'étais une arme, je serais beurk jamais je ne serai une arme!

Si j'étais un bâteau, je serais une péniche aménagée en loft mon rêve.

Si j'étais un gâteau, je serais une forêt noire miam miam...

Si j'étais une fête, je serais une fête (prénoms) y'en a une tous les jours et personne y pense.

Si j'étais un livre, je serais Aurevoir à jamais, un drame horrible sur enfant hémophile contaminé par le sida. J'ai été pris par se livre tellemnt poignant (une histoire vrai)