siège par les pieds | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège par les pieds

Pour ce qui est de l'(allaitement je sais, étant passée par la césarienne pour mes enfants, qu'on peut allaiter : il faudra qu'on t'aide les 1ers jours mais c'est faisable.

Quant au bébé si à 35 sa il ne s'est pas retourné en principe il ne se retourne plus n'ayant plus la place.

Courage ! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Je fais un ajout sur l'allaitement apres cesa, biensure qu'il est possible on ne peut quand même pas tout perdre.... Mais en theorie, la montée de lait peut se faire plus tardive (ce qui est qu'une theorie cela depend des personnes biensure et des grossesses). Comme pour tout allaitement soit ça fonctionne soit ça ne fonctionne pas...
Voili
Ema

touna

chat alors !
coucou,

ah les petits malins...
césarienne pour le premier et allaitement pendant 12 mois
il suffit de connaître les positions pour allaiter en étant allongée...
et de bien solliciter dès que le bébé est avec toi pour un bon démarrage de l'allaitement... (on a été séparé pendant deux heures pour me surveiller en salle de réveil (rachianesthésie), le papa a assuré seul au début..
Bien préparée, et bien motivée tout est possible...
3 garçons, une équipe de foot non ?
bisous et bonne fin de grossesse

emanymton

dents vous avez dit dents
Si pour tes premiers enfants tu n'as pas eu de probleme à l'allaitement il y a forte chance que cela continue cesa ou pas....
Cela dit pour les mamans qui n'ont jamais allaité il n'est jamais facile de prevoir comment cela va se passer malgré toutes les bonnes volontés que l'on puisse y mettre.
Voili
Ema

ca devrait aller, j'ai allaité Victor 7 mois et demi donc je pense que pour ce coté là, ca ira.

Enfin, on verra, il va peut-être encore se retourner ce petit...

Croisons les doigts.

Merci pour vos réponses..... :D