bah j'en ai un peu parlé avec la gyné, mais avec le cordon et tout, je ne pense pas qu'elle le fera, de peur de l'enrouler ou il ne faut pas je suppose.
Bon, je vais aller mettre une photo de suite :d
annentd ma fille était en siège pieds jusqu'a la veille de mon accouchement
je ne l'ai pas senti se retourner et pourtant elle la fait une semaine avant le terme, ce qui m’a valu un déclenchement de peur qu'elle se retourne a nouveau !
ma fille était en siege a l'écho morpho du coup on me parlait de césa obligatoire
j'ai quand meme eu la césa pour d'autres raison mais ce que je peux te dire c que ma fille était en voix basse à l'écho de la veille de mon accouchement car ils ont voulu véirfier donc le vendredi matin
et le samedi soir pour la césa elle était re en siege
donc si les bébés (a mon écho morpho poids donnée à 1kg950) peuvent se retourner jusqu'a la dernière mn
mais les docs aiment pas trop le dire car si le jour J il est en siège on est déçu du coup il previenne que y'a de grande chance qu'ils se tournent pas.
j'ai eu 2 césas et je peux te dire que j'ai allaité mon premier 5 mois exclusif et 5 mois en mixte
et la ça fait deja 15 jours que j'allaite ma fille et j'ai plus de lait que pas assez donc la montée de lait se fait bien avec une césa. surtout si tu as allaité les ainés je vois pas pourquoi y'aurai un pb.
ah oui ma fille pesait 2kg650 a la naissance (un mois avant) donc elle aurait fait un bon 3 kg 400 et elle a réussi a se tourner en voix basse.
et j'avais rien senti du tout :wink: