siège par les pieds | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège par les pieds

Bonjour,

Je suis à 33 SA pratiquement et bébé a tjs été en siège par les pieds (sauf our l'echo morpho tiens!). Pour celles qui ont été dans le cas, s'est-il encore retourné dans les dernières semaines? Si oui, l'avez vous senti se retourner? Je me demande si je vais sentir car il est dejà assez volumineux... 1kg900.

Le positif c'est qu'il appuye ainsi moins sur mon col et que ce dernier arrivera donc moins vite a maturité, et donc je garderai bébé au chaud plus longtemps que ses 2 grands freres (36,5 sa et 35,5 sa).

Merci pour les réponses.....

PS: est-ce que l'allaitement se declenche pareil apres une cesa qu'apres un accouchement par voie basse??

juy

New Member
je savais pas que tu attendais ton 3eme ?? :D felicitation !! c'est encore un ptit gars ?
je ne saurais pas te repondre pour le siege mais la reponse m'interresse puisque le mien etait aussi en siege a l'echo morpho, j'attends la suivante mais me pose deja des questions... :oops:
pour l'allaitement il me semble qu'il n'y a pas de probleme apres une cesa .

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O mais je suis surprise moi aussi...un troisième titi c'est merveilleux!

J'espère que tu auras vite des réponses positives,bizouxxxxx
:goodman:

Moi la mienne avait la tête en bas jusqu'à l'écho morpho et durant la 3ème écho, le radiologue m'a annoncé qu'elle était en siège décomplété !! Je n'ai rien senti du tout pourtant elle bougeait très bien et je la sentais à tout moment !!
J'ai fait des sénces d'acupuncture avec ma sage femme mais rien n'y a fait.
Le gynéco accoucheur a dû me faire une version à 38 semaines et ça a marché : elle s'est retournée !! J'ai eu un accouchement tout à fait normal.
Félicitations pour cette future naissance !! :wink:

Et oui les filles, c'est encore un garçon. :D On ne choisit pas, mais on n'est qdmm super contents. Le mieux, c'est que c'est exactement la même période que William et Victor donc on a déjà tout mais vraiment tout ce dont on pourrait avoir besoin, hormis deux sieges auto pour l'année prochaine ;-)

Je préfèrerais évidemment l'accouchement par voie basse mais bon, la césa, c'est le moindre mal, tant qu'il va bien.

J'esayerai de mettre des photo de nous un de ces 4, pour mettre un peu à jour. Pcq avec les titis et le boulot etc, c'est la course.

Bisous.

Et félicitation à toi aussi Julie!!!