sexe du bb | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe du bb

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
ahah si tu sens le p'tit mec alors ... moi j'étais persuadée que c'était des garçons et mon intuition ne m'a pas trompé sinon il faut attendre ... je l'ai su à 4 mois 1/2 pr bb1 et 3 mois 1/2 pr bb2 .

bizz

C

cecebebert

Guest
elle va chercher loin quand même la petite dame, c'est vrai qu'on sais jamais tu peux aussi te balancer d'un pont :shock: :shock: :shock:
n'importe quoi!!

mais l'important pour toi c'est que tu es vu ton bébé en pleine forme :wink:

M

marly

Guest
tu sais cécé, ce n'est pas forcement n'importe quoi.... ça c'est déja vu... une femme qui avorte parce qu'enceinte de sa troisième fille et qu'elle voulait absoument un garçon et pas plus de trois enfants.....

les gygys, de plus en plus attaqués se protègent aussi de plus en plus

bisous

Marly, avoue que c'est grave tout de même !! En plus, pour avorter il faut trouver un gynéco qui accepte de faire une interruption de grossesse pour ce motif et franchement une personne comme çà ne devrait pas avoir le droit d'exercer !! Il y a tellement de mamans qui perdent leur bébé et qui sont traumatisées que j'espère qu'en France on ne laisse pas faire de telles choses :cry: .
Maintenant, tu as raison, plus on est informées et plus on est exigeantes, le rôle des médecins devient surement de plus en plus difficile :oops: .

M

marly

Guest
ah oui ça c'est sûr que c'est grave..... et j'espère que ce genre de choses n'arrivent en effet plus... mais bon.....

le tout est que notre sydney a un joli bb dans son ventre... et puis patience patience... ça passe tellement vite que tu sauras très vite....

bisous bisous