sexe du bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe du bb

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

d

New Member
Nous on a su que c'était un petit loulou à la visite du 4e mois mais parce que c'était un tit garçon parce que sinon je pense que pour une minette, gygy ne se prononce pas :wink:

Bien que bon nombre de toubibs dit que le bourgeon sexuel est identique jusqu'à 11 SG et difficilement interprétable à la première écho, j'ai pu constater pour mes études qu'il n'en était rien. En effet, même si les deux sexes ont la même apparence, ils n'ont pas le même positionnement.
Mias est-ce dans un souci de ne pas se tromper qu'ils disent que ce n'est pas visible ? Possible...
En tout cas, je me prédis un petit mec avec l'écho que j'ai faite...

A ma première éco à presque 3 mois, on a vu un garçon et l'écographe n'a pas voulu se prononcer. Elle a juste dit j'ai ma petite idée mais c'est un peu trop tot. Pourtant on avait bien vu un "truc" qui ressemblait à un zizi et comme nous avons déjà deux garçons on pensait avoir l'oeil :D .
Un mois plus tard, chez mon gynéco de ville, lui m'a dit voir une fille et c'est ce qui a été confirmé par une amniocentèse. Il y a encore des erreurs selon l'appareil, l'écographe, la position de bébé et à ce stade de la grossesse, même si on te donne un sexe çà sera surement sous réserve d'une confirmation ultérieure.

Quna j'étais enceinte de mon fils, il ne prenait jamais la bonne pose pour les echos donc je l'ai su +/- 3 semaines avant d'accoucher !!! :wink: