sevrage obligé :-( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sevrage obligé :-(

touna

chat alors !
#16
eh oui si tu t'organises bien tu peux tirer ton lait le congeler et fournir une grosse partie de ce qui a été congelé à la personne qui garde ton enfant et te soulager en journée et éventuellement garder le lait du soulagement et le rajouter pour avoir suffissament à fournir à l'AM et c'est top, par contre tout dépend de ton travail, temps de transports et fatigue ... mais la volonté aide bien ... je le fais et suis pleinement satisfaite ... et je ne pensais pas aller aussi loin ...
bisous
 
#17
bébé ira à la crèche

je vais tirer mon lait et congeler quelques biberons, mais le stock ne durera pas longtemps...
tirer mon lait le temps du midi va être difficile, j'ai peu de temps et partage mon bureau...quel casse-tête!
 
#18
voilàune exellente nouvelle effectivement !
pour le boulot oui ilva te falloir des réserves bien sur !et ce n'est pas facile cette fichue reprise du boulot!
 
#19
pffffffffffff, je ne comprends pas qu'ils ne soient pas encore au point les pédiatres :evil: !!
bisous :wink:
 
#20
Je voulais toutes vous remercier. Grâce à vos conseils, j'ai pu allaiter un peu plus de 5 mois. Je donne encore une mini tétée la nuit, mais ma lactation est très faible. J'ai eu beaucoup de bonheur à allaiter. Merci! :)