sevrage obligé :-( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sevrage obligé :-(

dadi

New Member
#6
calimera peut etre tu devrais prendre un autre avis, pour te rassurer dans ton choix
 
#7
bonjour , je viens de voir ton post! je suis nouvelle sur le forum et je voudras savoir ou en est tu avec ton allaitement?
désolée de te dire ça mais si j'ai un conseil à te donner change de pédiatre ton bébé n'est en aucun cas allergique à ton lait! et vu les symptomes que tu décris il n'y sera pas moins au lait en poudre! je te conseillerais de faire une éviction totale de protéine de lait de vache car elles passent dans ton lait et c'est ça que ton bébé ne supporte pas et non ton lait proprement dit!
un lait artificiel ne résoudra pas le problème sauf si tu prend un lait san PLV
en ce qui concenrne l'éviction il faut attendre une 15aine de jour pour vraiment voirle résultat (les PLV mettent du temps à partir)
voilà ce que j'en pense ma belle
 
T

tortue

Guest
#8
Je tombe seulement maintenant sur ce post...
Effectivement, il suffit d'enlever de TON alimentation ce qui cause son allergie... Le problème sera identique ave un lait artificiel s'il s'agit des PLV. J'en sais quelque chose ! Prends un deuxième avis !
 

peggy27

Maman Comblée
#9
Je découvre également ton poste à l'instant!!

Idem, je te conseille de demander un autre avis!!

Je pense aussi qu'en modifiant ton alimentation, ton lait restera le meilleur pour ton bb.
Cei dit, peut-etre que depuis ton post, t'as déjà sevré BB?
Dans ce cas, je te dirai, bravo pour les 2 premiers mois! c'est déja tres bien!! :p et puis, BB ne sera pas malheureux avec du LA.

Mon BB, qui souffre aussi d'un leger RGO interne, est allaité, ce qui ne l'empeche pas de prendre de temps à autre, le soir, un pti complement de LA... et faire de belles nuits!! :p