sevrage et reprise de travail. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sevrage et reprise de travail.

j'ai allaiter et quand j'ai repris le travail j'ai :

  • gardé les TT du matin et du soir (ou seulemnt une des 2), avec LA en journée

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    138
#6
Quand j'ai repris, j'avais suffisamment de lait en réserve pour lui donner mon lait. Au boulot, je tirais une à deux fois en 10h, mais du coup, progressivement les bib étaient moins remplis même en faisant téter souvent quand bébé était avec moi...
Enfin j'ai allaité la dernière jusqu'à neuf mois, et j'ai introduit ensuite le lait de croissance après avoir fini mes réserves.
Bon courage, et dis toi que tout est possible :wink:
 
#7
bon s'il y a une chose que j'ai bien compris c'est que bib ne veut pas dire nuit...

et puis j'avoue que si elle faisait ses nuits avec mon lait je pense que je garderais les TT du matin et du soir sans trop me poser de question. Mais 2 reveils par nuit m'incitent à essayer autre chose...

mes 3 ainés ont fait leurs nuits avant 3 mois... j'avoue que je suis pas trop prète aux reveils nocturnes jusqu'a 1 an ou + (bon je sais personne ne l'est et on choisi pas !! :roll: )

je me dis que la reprise va peut etre signifier la fin de mon lait. En fait peut etre que bib = nuits mais je le saurai que si j'essaye et en même temps si bib et pas de nuit et que du coup il faut que je me leve la nuit pour faire un bib la flemme !! :lol: mettre bb au sein c'est quand même plus pratique la nuit.

pfff je me prends trop la tête !! :roll: c'est tout moi ça !! :lol:
 

micha

Fan de mes zèbres
#8
Bebe, bien qu'étant allaité, a fait ses nuits à deux mois.
Et puis, à 4 mois et demi, au début de la diversification, il s'est remis à se réveiller la nuit.

Va savoir pourquoi !

Te pose pas trop de questions, fais suivant ton instinct :wink: et tes envies !
 
#9
micha a dit:
Bebe, bien qu'étant allaité, a fait ses nuits à deux mois.
Et puis, à 4 mois et demi, au début de la diversification, il s'est remis à se réveiller la nuit.

alors ça c'est pas de bol quand même... surtout si ça a duré ensuite jusqu'a 1 an... :?

bon ça y est je l'ai couchée dans sa chambre (1ere fois), elle a eu un bib ce soir, comme ça juste pour voir !

le pire c'est que si elle dormait toute la nuit je serai obligée de me lever tirer mon lait pour eviter une explosion de nénés !! :lol: pfff jamais contente la fille !! :lol: