Sevrage (encore) et méthode | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sevrage (encore) et méthode

en fait, j'ai le même problème... je ne sais pas comment sevrer mon petit loulou, même s'il prend déjà des yaourts, petits suisses et fromages blanc, il ne veut pas de bib et le matin et le soir et encore plus dans la journée, il réclame à téter pour se rassurer peut être ? j'essaie de lui faire des calins autrement, de le faire jouer, mais quand il réclame et que je refuse, il semble très malheureux... comment faire ?

micha

Fan de mes zèbres
Faire ce que le pédaitre m'a conseillé : attendre que bébé se détourne du sein. Il parait qu'en général la mère et l'enfant sentent quand le moment arrive et sont d'accord...J'attends donc !

J'ai lu qu'à compter de neuf mois, mieux valait attendre que bébé veuille se sevrer de lui même. PAs le bon âge, à cause de l'angoisse de la séparation notamment.

ok, merci... bon, ben j'ai plus qu'à attendre alors... ce qui m'embête c que j'aimerais bien retomber enceinte assez vite (car nous avons mis 2 ans et demie et 5 iac pour avoir le premier) et qu'en allaitant, surtout la nuit encore, c très difficile; idem si je dois refaire des stims, il faudra bien que j'arrête...

bon allaitement quand même ! malgré tout c qq chose de merveilleux !