s'est CONFIRME je suis bien enceinte !!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

s'est CONFIRME je suis bien enceinte !!!!!

felicitations

bonsoir
je te felicite ta grossesse et je souhaite de tout mon coeur que ce soit mon cas l'année prochaine et bonne grossesse /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

merci à toutes pour vos trés gentils messages.

J'espère également faire un beau bébé.
Je reste connecté sur le site afin de continuer à soutenir toutes celles et les autres biensur qui vivent le même combat que le mien.
Je crois qu'une des clés pour que cela marche aussi est d'avoir énormément confiance en soi. cette fois j'y croyais beaucoup, je n'avais pas de gros soucis qui me bouffait la tête et j'ai arrêté surtout de me poser trop de question comme avant.
Garder confiance, il est vrai aussi que ce qui m'a beaucoup aidé cette année est de connaitre ce site qui m'a permis de ne pas vivre seule tous cà (comme ma 1ère fiv l'année dernière) et d'être soutenue par une bande de supers nanas comme vous.
Bon je vous fais à toutes de gros bisous.
un grand merci également de ma jumelle (qui elle n'a pas le net).
stéphanie /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif

alors cette année le père noel est passé par ta cheminée !!! géniale!!!!!félicitation! et fait sauté le Champ...omy /infopop/emoticons/icon_smile.gif bizz