s'est CONFIRME je suis bien enceinte !!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

s'est CONFIRME je suis bien enceinte !!!!!

Blanchette

Well-Known Member
Félicitation, et que ta réussite nous porte chance à toutes.....

Bonne et heureuse grossesse /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Biz /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

FELICITATION,NINI

Je n'ai pas suivit ton combat car je suis nouvelle depuis peu.Mais a lire ton message et toute la joie ,le bonheur qui en decoule ,je peut constater que malgres 4 annees de souffrance et de courage,tu as reussis a enfin etre enceinte et je suis hyperheureuse pou toi.
Quand j'ai lu ton post,j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux.Et j'espere qu'on aura toutes la chance que tu as .
ncore FELICITATION et PRENDS BIEN SOIN DE TOI!

BISOUS RASHELLA : /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Super!!!!!!!!

Voilà un super cadeau de Noel, le plus beau cadeau de Noel!! Je suis super contente pour toi! Félicitations, et belle grossesse! On va se suivre de peu /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Didoune.
(l'effet boule de neige a bien marché, et ça va continuer hein?!!!)

BRAVO

C'est vraiment une super bonne nouvelle. Je suis très très heureuse pour toi, tes efforts ont enfin donné leurs fruits!! Donne nous de tes nouvelles et à bientôt
A+ /infopop/emoticons/icon_smile.gif